Et voici la chambre en cours de travaux

Publié le par Celnicbaby

La chambre avec les meubles mais il manque les pochoirs de Céline

Publié dans babynou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou maraine c'est Léonie!<br /> Ewen est super mignon! Je l'adore, je suis trés impatiente de venir voir le nouveau né!<br /> Quand mamou m'a dit "le bébé est né"j'ai sauté de joie, ton site est super!<br /> Avec mamou on a beaucoup rigolé quand on a regardé la video de Philou!<br /> Bonjour, Céline,<br /> Nous te félicitons pour ce beau bébé qui me parait déjà très coquin. Je dors lorsque les invités sont là. Et je fais la vie lorsque je suis avec maman et papa. C'est un petit comédien!!<br /> Nous souhaitons la bienvenue à Ewen, que sa vie soit douce et pleine de bonheur. Encore bravo à vous 2.<br /> Carole jérôme Chloé et Léonie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Merci pour tous vos petits mots d'attention. Cela nous a fait très plaisir. En effet, Ewen est déjà très coquin et on espère vous le présenter très bientôt.<br /> <br /> <br /> Céline, Ewen et Nicolas<br /> <br /> Ps : Léonie, qu'as tu mis sur la liste du Père Noël ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />